A loss of roses

A loss of roses
Type
Théâtre
Sous type
Dramatique
Lieu
Théâtre Darius Milhaud, Paris (75)
Date
Le 02/12/0002 de 00:09 à 00:09
Prix
Les ventes sont terminées
Vous aimez Tennessee Williams ? Vous allez adorer William Inge. Pour la première fois en France, une pièce de ce grand dramaturge américain.

Pendant la grande dépression américaine, lors d'un été à Kansas city, Lila Green une actrice dont les spectacles viennent de s'arrêter trouve refuge chez Helen Baird et son fils Kenny dont elle s'occupait quand il était plus jeune. Mais Kenny a grandi et c'est aujourd'hui un jeune homme plein d'idées faites sur le monde et sur les femmes. La rencontre entre Lila, affectée par un passé douloureux et Kenny promet de grands bouleversements. À cette histoire viennent s'ajouter les regards tendres et cruels des comédiens de la troupe de Lila sur la crise américaine situé au cœur d'une crise économique et sentimentale...C'est la rencontre entre deux mondes celui du spectacle et celui de la vie rurale qui se confrontent, entre rêves et réalité. Tous les thèmes marquants de l'Amérique des années 30 se faufilent à travers l'histoire de William Inge, les conflits intergénérationnels, la perte de l'innocence et la fragilité de l'amour.
Entre grandeur et déchéance "A loss of roses" est la grande pièce sur l’amour de William Inge où chacun sortira renseigné sur lui-même mais à jamais changé.


Auteur : William Inge
Mise en scène : Adrian Coqueret
Distribution : David Azoulay, Christine Bétourné, Patricia Boulogne, Adrian Coqueret, Nicolas Desnoues, Framboise Fontaine, Cyril Hamouda, Johanne Ricard.
Créateur lumière : Thibaut Hok
Costumier : Amaury Coqueret
Tout public (dès 8 ans)
Lire la suite
A loss of rosesLe 02/12/0002 de 00:09 à 00:09Théâtre Darius Milhaud / Paris (75)
Théâtre Darius Milhaud80 allée Darius Milhaud
75019 Paris
Voir la programmation
Plan & accès : Théâtre Darius Milhaud
Metro :
Ligne 5 - Porte de Pantin
Ligne 7Bis - Danube

Autobus :
Ligne 75 - Porte Chaumont
Ligne 60 ou 48 - Manin
Paiement sécurisé par CB