La véritable histoire des trois mousquetaires

La véritable histoire des trois mousquetaires
Type
Théâtre
Sous type
Jeune public / enfants
Lieu
Théâtre Darius Milhaud, Paris (75)
Date
Du 04/11/2020 à 14:30
Au 16/12/2020 à 15:25
Prix
À partir de 5,99 €

Et si les célèbres mousquetaires Athos, Aramis et Porthos étaient en réalité… Athaïs, Aramise et Porthas ?

 
Athaïs, Porthas, Aramise et D’Artagnette sont les quatre filles chéries d’un vieux marchand malade et presque ruiné. Tout bascule quand un mystérieux corbeau enlève D’Artagnette, la plus coquette des quatre fillettes et demande une rançon bien au-delà des moyens de la famille. Déterminées à sauver leur sœur, Aramise, Athaïs et Porthas se lancent à l’aventure contre le gré de leur père. Et pourquoi les filles n’auraient pas le droit de se battre aussi ?

Grimées en mousquetaires elles rencontreront durant leur épopée loufoque, un maître d’arme qui leur apprendra l’art de manier l’épée comme de véritables serviteurs du roi, un pirate borgne, la grand-mère du petit Chaperon Rouge et un marabout complètement fou ! Seront-elles suffisamment malignes pour duper tout le monde ? Une chose est sûre, cette aventure unique fera d’elles de véritables femmes…


Auteurs : Violette Erhart, Lucile Vareillaud, Elsa Bohée
Mise en scène : Violette Erhart
Interprètes : Elsa Bohée, Roxanne Davidson, Violette Erhart, Lucile Vareillaud.
Musique : Elena Serna
Lumière : Michael Baranoff
Scénographie : Lucile Vareillaud
Genre : théâtre musical
Jeune public de 4 à 12 ans.
Durée : 55 mn

 
Message du TDM aux spectateurs relatif au COVID 19 :
Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe que sa réouverture s’accompagne de la mise en place d’un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la Culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…). Pour continuer à vibrer d'émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona !
 
Lire la suite
Réduire
La véritable histoire des trois mousquetairesDu 04/11/2020 à 14:30 au 16/12/2020 à 15:25Théâtre Darius Milhaud / Paris (75)

Réserver des places

Théâtre Darius Milhaud80 allée Darius Milhaud
75019 Paris
Voir la programmation
Plan & accès : Théâtre Darius Milhaud
Metro :
Ligne 5 - Porte de Pantin
Ligne 7Bis - Danube

Autobus :
Ligne 75 - Porte Chaumont
Ligne 60 ou 48 - Manin
Paiement sécurisé par CB