Et moi triste rebut de la nature entière

Et moi triste rebut de la nature entière
Type
Théâtre
Sous type
Seul en scène
Lieu
Théâtre Darius Milhaud, Paris (75)
Date
Du 29/09/2020 à 21:15
Au 06/10/2020 à 22:15
Prix
À partir de 10,99 €
Quand les textes des plus grands auteurs tragiques rencontrent les petites contrariétés du quotidien, une vraie Drama Queen entre en scène !

On vous dit souvent que vous « dramatisez » ? Ou alors on vous a peut-être déjà traité de « Drama Queen », mais vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie ? Vous prendrez toute la mesure de ces expressions en venant rencontrer une vraie héroïne tragique du quotidien.

Si le difficile choix d’une tenue pour sortir vous amène à remettre en question jusqu’à votre vie entière ; si vous avez l’impression que l’ensemble de la planète - y compris votre boulangère- vous hait et conspire contre vous ; ou encore si vous invoquez le ciel et l’enfer à la simple idée de vous rendre à la piscine municipale, alors ce spectacle est fait pour vous. Si en revanche tout ceci vous est étranger, vous aurez l’occasion de donner du grain à moudre à une actrice qui pense de toute manière déjà que personne ne l’aime !

Vous aurez le plaisir d’entendre du Racine, du Corneille, du Shakespeare, bref, la crème de la crème. Mais les phrases comme « ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! », ou encore « mon royaume pour un cheval ! », n’auront peut-être plus le même sens pour vous…


Auteurs : Anaïs Cébélieu, Jean Racine, Pierre Corneille, William Shakespeare
Metteure en scène : Anaïs Cébélieu
Interprètes : Anaïs Cébélieu, Romain Pirosa
Genre : Seule en scène – comédie dramatique
Tout public (dès 12 ans)
Durée du spectacle : 1h00

 

 

Message du Théâtre Darius Milhaud aux spectateurs relatif au COVID 19 :

Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe que sa réouverture s’accompagne de la mise en place d’un protocole de sécurité exigeant respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la Culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…). Pour continuer à vibrer d'émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona !
Lire la suite
Réduire
Et moi triste rebut de la nature entièreDu 29/09/2020 à 21:15 au 06/10/2020 à 22:15Théâtre Darius Milhaud / Paris (75)

Réserver des places

Théâtre Darius Milhaud80 allée Darius Milhaud
75019 Paris
Voir la programmation
Plan & accès : Théâtre Darius Milhaud
Metro :
Ligne 5 - Porte de Pantin
Ligne 7Bis - Danube

Autobus :
Ligne 75 - Porte Chaumont
Ligne 60 ou 48 - Manin
Paiement sécurisé par CB